Sur cette page vous trouverez les règles du mode zombie ! Merci de les respecter ingame et de ne pas critiquer ces règles, une boîte à idées existe pour ce genre de réclamations
Règles du Zombie mode
Mode de jeu : TDM
Les bleus sont les humains, les rouges sont les zombies.
Les zombies
Ils ont droit seulement au knife (lancé interdit). ils ont par contre droit à tout l'équipement qu'ils veulent (sauf HE bien sûr).Le respawn des zombies est infini.
Les humains
Ils ont droit eux au Sr8 et Desert Eagle/Beretta. Toutes les autres armes sont interdites (ni HE ni Knife), eux n'ont pas droit au medic,kevlar,casque.
But du jeu :
Le zombie du départ est seul contre le reste des humains et doit les tuer, une fois un humain tué il passe en rouge directement (et peux choisir sont équipement). Les zombies doivent garder un DE et Sr8 au dos (sinon les humains n'ont plus de balles au bout d'un moment), aux zombies de choisir si ils veulent de les drops ou de les garder.
Une fois qu'il n'y a plus qu'un humain restant il a l'autorisation de choisir les armes (toujours pas l'équipement), donc si les zombies sont sur le point de le tuer ils le tuent mais sinon il peux faire /kill pour revivre (toute sa vie) et choisir son arme (les zombies n'ont pas droit a la camp a son spawn). Après qu'il se soit fait tuer, le jeu est terminé.
Après avoir mis le stuff de zombie vous devriez ressembler à ça :
Merci de mettre ce stuff. La commande est : /funblue xenomorph,goku2 ou /funred et pour le desactiver : /funblue none ou /funred . Vous pouvez faire un bind qui active ou désactive le stuff :
set stuffon "bind x vstr stuffoff; funblue xenomorph,goku2; funred xenomorph,goku2; ut_echo Stuff Zombie active"
set stuffoff "bind x vstr stuffon; funblue none; funred none; ut_echo Stuff Zombie desactive"
bind x vstr stuffon